Écrans de confidentialité en métal contre haies

Vous envisagez donc d'ajouter un peu d'intimité autour de votre propriété. Une clôture typique fait normalement très bien le travail, mais vous voulez quelque chose de différent et de plus unique. D'autres options viables utilisent des haies / arbres pour faire le travail. C'est une option solide, mais il existe également une autre option, les écrans de confidentialité.

Les écrans de confidentialité offrent de nombreux avantages à votre cour et à votre maison. Les démarreurs donneront à votre maison un attrait unique. Avec un look très différent de la clôture traditionnelle en bois ou en chaîne, ils ne manqueront pas de faire tourner les têtes.

Voici une brève description des avantages et des inconvénients de l'utilisation des écrans de confidentialité par rapport aux couvertures.

Avantages de l'utilisation des écrans de confidentialité:

Les écrans de confidentialité sont un moyen moderne et unique d'ajouter du style et de l'intimité à votre cour. Il existe de nombreux profils différents qui vous exciteront sûrement et ajouteront votre style à votre espace de divertissement. Les écrans de confidentialité ne nécessitent pas d'entretien saisonnier, sont faciles à installer et, mieux encore, sont conçus pour durer.

Contrairement aux haies, les écrans de confidentialité ne nécessitent aucun arrosage, fertilisation ou entretien. Lors de la tarification des écrans de confidentialité, le prix par pied carré est simple, sans véritable courbe. Avec l'installation facile des écrans de confidentialité, vous économiserez du temps et de l'argent en les installant.

Ils sont instantanés. Pas besoin d'attendre pour grandir, mûrir ou se casser. Une fois que vous avez installé les écrans de confidentialité, vous pouvez voir vos résultats immédiatement. Également avec le profil mince des écrans de confidentialité, ils s'intégreront dans des espaces plus étroits. Vous pouvez suivre un chemin à côté de votre passerelle sans vous soucier des problèmes d'espacement. De plus, vous n'avez pas à vous soucier des écrans de confidentialité qui se trouvent sur la propriété de votre voisin s'ils sont installés sur la limite de propriété.

Inconvénients de l'utilisation des écrans de confidentialité

Les écrans de confidentialité ont un coût initial plus élevé avec la plupart des installations. Comme pour les clôtures, vous pourriez avoir besoin d'un accord écrit entre vous et vos voisins avant d'installer l'écran de confidentialité. Si vous les installez pour aller sur votre terrasse comme décor, cela ne s'applique pas.

Avantages de l'utilisation des haies:

L'utilisation de haies peut ajouter une vraie beauté à votre cour arrière et aider à définir votre aménagement paysager. Vous avez la liberté de tondre et de façonner vos haies en fonction de votre aménagement paysager existant. Un autre avantage est que chaque saison offre une sensation et un look différents, des verts de l'été aux oranges de l'automne.

Les haies peuvent réduire le bruit autour de votre quartier. Parce que les haies sont denses, elles aident à fournir une belle ombre et à rafraîchir les zones de votre cour qui reçoivent généralement trop de soleil. Si les haies que vous avez utilisées contiennent des baies ou des fleurs, elles attireront les oiseaux, ce qui ajoutera de la vie à votre espace.

Inconvénients de l'utilisation de haies

Lors de la sélection des haies comme mur d'intimité de votre choix, il y a quelques éléments à considérer. L'un des premiers problèmes à surmonter est le choc de transplantation. Lors de la transplantation d'une zone à une autre, parfois les plans ne prendront pas, et ils mourront ou ne réussiront pas à prospérer dans le processus. Un sol adéquat, avec un arrosage régulier, des engrais et un désherbage sont une nécessité. Il peut être tentant d'acheter des plantes de catalogue à petit budget, mais elles sont souvent plus petites et pas dans les meilleures conditions. Il est préférable de vérifier dans votre pépinière locale, mais ces plantes peuvent varier de 20 $ à 80 $ par plante. Vous aurez également besoin d'outils et de fournitures pour prendre soin de votre nouvelle haie. Une dernière chose à penser est que les haies peuvent ne pas être dans le même code du bâtiment local que les clôtures, cela devrait être étudié avant de choisir d'utiliser des haies. Vous pouvez faire choisir votre arbuste préféré, mais il peut ne pas passer les lois locales sur la construction. Lorsque vous plantez une haie, il est parfois tout aussi coûteux de réussir que d'échouer. Si la haie est saine, elle peut parfois devenir incontrôlable, ce qui vous oblige à consacrer du temps et de l'argent à vous assurer qu'elle est bien entretenue. Sinon, s'il ne répond pas à votre sol, il faudra du temps et de l'argent pour que votre nouvelle haie puisse prospérer.


laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés