Comment hiverner votre terrasse

Maintenant que la neige est là pour rester, triste nous le savons, il est temps de préparer votre terrasse pour la saison hivernale. Quels que soient vos projets pour votre terrasse, vous devez toujours la préparer pour le froid et la neige. Nous savons que vous penserez plutôt aux belles réunions de famille, aux enfants qui jouent dans la cour et aux excellents barbecues que vous avez eu, mais c'est une étape vitale pour garder votre terrasse prête pour l'été prochain. Rien n'est plus effrayant que de préparer votre barbecue pour un bon souper en famille, et vous voyez des problèmes avec votre terrasse.

inspect your deck

Première étape: inspecter


Celui-ci est facile, inspectez le pont. Recherchez les planches endommagées, les mains courantes ou les vis desserrées, les planches qui se soulèvent, etc. Si vous avez des plantes en pot qui reposent directement sur le pont, vous voudrez les supprimer. Si vous les laissez pour l'hiver, ils emprisonneront l'humidité et provoqueront des moisissures et des moisissures, et personne ne le veut.

Wash and repair deck

Deuxième étape: nettoyez-le

Maintenant, cela peut être une étape amusante si vous êtes un utilisateur de lave-vaisselle. Commencez par balayer les débris et la saleté du pont. Ensuite, lavez le pont avec le Powerwasher si vous en avez un, ou utilisez un nettoyant sans javellisant pour un bon nettoyage en profondeur. S'il y a des saletés ou des saletés difficiles à enlever, utilisez une brosse et assurez-vous de bien nettoyer le plateau. Vous vous en remercierez plus tard.

Seal your deck

Troisième étape: protégez-le


Une fois que la terrasse a eu le temps de sécher complètement, utilisez une finition hydrofuge pour protéger votre terrasse de la neige. Ceci est très important pour assurer la longévité de vos lames de terrasse. S'il n'est pas scellé et séché correctement, il pourrait y avoir des dommages dus aux mois d'hiver rigoureux.

Et voilà, en 3 étapes simples et une heure ou deux, vous avez préparé votre terrasse pour l'hiver.

Conseil pro: Soyez prudent lorsque vous retirez la neige de votre terrasse. Vous voudrez vous assurer que vous utilisez une pelle en plastique et que vous allez parallèlement aux planches de terrasse. La dernière chose que vous voulez faire est de gratter les planches.


laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés