Retours sous 30 jours










Retours et annulations
Annulations: Vous pouvez annuler une commande à tout moment avant l'expédition.

Retour:
Vous pouvez retourner tout Produit dans les 30 premiers jours suivant la livraison, sous réserve des conditions décrites ci-dessous. Les remboursements seront effectués sous la forme du paiement original. Si vous avez acheté le produit en utilisant un code d'offre ou un code cadeau, la valeur en dollars de tout code d'offre ne sera pas remboursée ou créditée si tout ou partie de la marchandise est retournée. Les commandes de produits personnalisés sont marquées comme vente finale.

Procédure de retour:
L'expédition de retour est payée par vous. Les remboursements seront effectués sous la forme du paiement original. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour retourner votre produit. Si vous souhaitez retourner un produit dans les 30 premiers jours suivant la réception du produit, veuillez envoyer un courriel à HideAway à richard@hideawayscreens.ca.

Conditions de retour:
Les conditions suivantes s'appliquent également aux retours de produits:
Les produits doivent être dans un état comme neuf (par exemple, pas de rayures, de bosses, de coins pliés, etc.).

Échange:
Si vous souhaitez échanger le produit contre un autre, celui-ci doit être dans un état comme neuf et dans les 30 jours suivant la livraison. Si le produit échangé est un prix plus élevé, vous serez responsable de couvrir la différence.

30 Day Returns










Returns & Cancellations
Cancellations: You may cancel an order any time prior to shipment.

Returns:
You may return any Product within the first 30 days after delivery, subject to the conditions described below. Refunds will be issued in the form of the original payment. If you purchased the product using an offer code or gift code, the dollar value of any offer code will not be refunded or credited back if any or all of the merchandise is returned. Custom product orders are marked as final sale.

Return Procedure:
Return shipping is paid for by you. Refunds will be issued in the form of the original payment. Please follow the instructions below to return your product. If you wish to return a product within the first 30 days after you've received the product, please e-mail HideAway at richard@hideawayscreens.ca.

Return Conditions:
The following conditions also apply to Product returns:
Products must be in like-new condition (e.g., no scratches, dings, bent corners, etc.).

Exchange:
If you wish to exchange the product for another, they must be in like-new condition and within the 30 days after delivery. If the exchanged product is a higher price, you will be responsible for covering the difference.