Questions fréquemment posées

faq

Vous avez vu notre galerie et nos posts Instagram, vous avez rêvé de nos écrans sur votre deck, mais vous devez en savoir un peu plus avant de vous engager. Comment fonctionnent-ils dans votre espace? Comment expédient-ils et combien? Comment déterminez-vous combien vous en avez besoin? Comment s'installent-ils? Comment les nettoyez-vous et les entretenez-vous? Vous êtes au bon endroit pour toutes ces informations et plus encore. À peu près sûr que nous lisons votre esprit sur celui-ci.

1. Qu'est-ce qu'un écran HideAway?
Un écran HideAway est une feuille de 0,100 po d'aluminium à revêtement en poudre de haute qualité. Les écrans HideAway ont été conçus à l'origine pour répondre au besoin d'intimité dans l'arrière-cour de notre fondateur, cependant, nos écrans se sont avérés extrêmement fonctionnels et pratiques. Nos écrans peuvent également servir de pare-vent ou de clôture, fournir de l'ombre, enfermer votre barbecue ou autre équipement, définir un espace ou fournir un élément de design intérieur / extérieur.

2. Quelles sont les dimensions d'un écran HideAway?

Nos écrans HideAway mesurent 36 ”x 68” et pèsent environ 19 lb.

Nos poteaux mesurent 3 "x 3" x 73 "

Nos supports de montage mesurent 1 "x 1" L x 68 "de long

* Veuillez noter que si vous utilisez les poteaux de Hideaway, les plaques de base incluses ajoutent 1 1/4 "supplémentaire à chaque extrémité :) Ie: Le premier et le dernier poteau ajouteraient chacun 1 1/4" à vos mesures.



3. Combien de modèles avez-vous?
Nous avons actuellement quatre modèles différents: Branch, Dash, River Rock et Maui. Chaque design est disponible en noir ou en blanc. Consultez notre catalogue.
Nous créons constamment de nouveaux modèles pour répondre aux besoins de nos clients. Nous serions ravis d'entendre vos suggestions de design!

4. Je souhaite installer mon écran à l'extérieur. Mon écran HideAway rouille-t-il?
Non. L'aluminium en lui-même ne rouille pas, ce qui en fait le matériau idéal pour une utilisation en extérieur. Chaque écran est professionnellement enduit de poudre avec une finition résistante aux UV. Le revêtement en poudre est un processus qui garantit que nos écrans sont plus résistants à la décoloration, à l'écaillage, aux rayures et à l'usure quotidienne.

5. Les écrans HideAway sont-ils difficiles à installer?
Nan. Avec quelques outils de base, l'installation d'écrans HideAway est censée être un projet de bricolage. Notre système de poteau et support de montage convivial facilite le processus d'installation. Vous pouvez regarder notre tutoriel d'installation et consulter notre manuel d'instructions pour vous guider tout au long de votre installation.

Essentiellement, tout ce dont vous avez besoin est une perceuse, un tournevis et un niveau

6. Mais je ne suis pas pratique! Voulez-vous installer mes écrans pour moi?
Nous n'offrons actuellement pas de services d'installation. Contactez un entrepreneur local pour vous aider dans votre projet. Si vous avez des difficultés à trouver un entrepreneur, contactez-nous et nous pourrons vous mettre en contact avec l'un de nos entrepreneurs préférés.

7. Où puis-je acheter des produits HideAway?
Vous pouvez acheter directement sur notre site Web et faire expédier votre commande sans tracas à votre porte d'entrée.

8. Combien coûte l'expédition et combien de temps cela prend-il?
Les frais de livraison dépendent de votre emplacement et de la taille de la commande. Toutes les commandes canadiennes de plus de 500 $ recevront la LIVRAISON GRATUITE. La livraison peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables, selon votre emplacement.

9. Quelle est votre politique de retour?
Si vous n'êtes pas heureux, nous non plus. Nous offrons un essai de 30 jours sur tous les produits HideAway. Contactez-nous simplement pour mettre en place un retour.
Cliquez ici pour en savoir plus sur notre politique de retour.

10. J'ai un projet spécial. Fournissez-vous des designs personnalisés?
Oui. Contactez-nous dès aujourd'hui avec quelques détails sur votre projet, et nous vous aiderons à créer votre HideAway.

11. J'ai terminé mon installation. Maintenant quoi?
Asseyez-vous et détendez-vous dans votre oasis HideAway et prenez une photo. Nous serions ravis de voir des photos de votre projet terminé. Veuillez envoyer toutes les photos de votre projet à admin@hideawayscreens.ca pour avoir la chance de figurer sur nos médias sociaux!

Frequently Asked Questions

faq

You've seen our gallery and Instagram posts, you've dreamed about our screens on your deck, but you need to know a bit more before committing. How do they work in your space? How do they ship and how much? How do you figure out how many you need? How to do they install? How do you clean and maintain them? You're in the right place for all this information and more. Pretty sure we're reading your mind on this one.

1. What is a HideAway Screen?
A HideAway Screen is a .100” sheet of high grade powder-coated aluminum . HideAway Screens were originally designed out of the need for privacy in our founder’s backyard, however, our screens have proven to be extremely functional, as well as practical. Our screens can also act as a wind barrier or fence, provide shade, enclose your barbeque or other equipment, define a space, or provide an interior/exterior design element.

2. What are the dimensions of a HideAway Screen?
Our HideAway Screens are 36” x 68”, and weigh approximately 19 lbs.

3. How many designs do you have?
We currently have four different designs; Branch, Dash, River Rock, and Maui. Each design is available in black or white. View our catalog.
We are constantly creating new patterns to meet our customers’ needs. We would love to hear any of your design suggestions!

4. I want to install my screen outside. Will my HideAway Screen rust?
No. Aluminum in itself does not rust, making it the ideal material for outdoor use. Each screen is professionally powder coated with a UV resistant finish. Powder coating is a process that ensures our screens are more resistant to fading, chipping, scratching, and everyday wear.

5. Are HideAway Screens difficult to install?
Nope. With a few basic tools, installing HideAway screens are meant to be a DIY project. Our user-friendly mounting post and bracket system help ease the installation process. You can watch our Install Tutorial and check out our How-to manual to guide you through your installation.

6. But I am not handy! Will you install my screens for me?
We currently do not offer installation services. Contact a local contractor to assist with your project. If you are having difficulty finding a contractor, contact us and we can connect you with one of our preferred contractors.

7. Where can I purchase HideAway products?
You can purchase direct from our website and have your order shipped hassle-free to your front door. You can also purchase in-store at select dealers. Click here to find a retailer near you.

8. How much is shipping and how long does it take?
Shipping costs are dependent on your location and size of order. All Canadian orders over $900 will receive FREE DELIVERY. Delivery can take anywhere from 2-10 business days.

9. What is your return policy?
If you’re not happy, neither are we. We offer a 30-day trial on all HideAway products. Simply contact us to set up a return. Click here to read more about our Return Policy.

10. I have a special project. Do you provide custom designs?
Yes. Contact us today with some details about your project, and we will help create your HideAway.

11. I am all done my install. Now what?
Sit back and relax in your HideAway oasis, and snap a picture. We would love to see photos of your completed project. Please send any pictures of your project to admin@hideawayscreens.ca for a chance to be featured on our social media!