Tendances des terrasses pour 2019

Nous savons ce que vous pensez, "Pouvez-vous être sérieux? Parler de la construction d'une terrasse et la neige commence tout juste à voler?" Écoutez-nous ici. Penser aux terrasses est la dernière chose à laquelle vous pensez, mais il n'est jamais trop tôt pour commencer à planifier le printemps.

Avec le passage de l'année, les nouvelles tendances en matière de design de maison vont et viennent, et elles peuvent être difficiles à suivre. Cependant, 2019 s'annonce comme une question de simplicité et d'utilisation de tendances de design minimalistes. La conception de la décoration extérieure n'est pas exempte des tendances de conception en constante évolution. Jetons un coup d'œil à la conception des terrasses à venir et aux tendances des espaces extérieurs pour 2019.

Tendances des terrasses pour 2019
Le minimaliste est au rendez-vous.

minimalist decking

1: Design minimaliste

Le vieil adage «Moins, c'est plus» n'a jamais été aussi précis avec les tendances les plus populaires que nous voyons pour 2019. Les lignes simples et épurées et moins volumineuses sont un favori pour la conception et vous offrent de belles vues dégagées sur votre arrière-cour et ses environs.

Mettre l'accent sur votre jardin luxuriant ou la nature autour de votre maison, plutôt que sur une terrasse encombrante et encombrante ou de grandes balustrades. Optez pour le look minimaliste, les garde-corps en métal minces, les finitions en bois plus claires ou les taches blanchies à la chaux / grises enlevez la terrasse des projecteurs et laissez votre environnement briller.

Old and new deck features

2: ancien avec nouveau

Combiner l'ancien et le nouveau est une autre tendance qui est populaire auprès des concepteurs de maisons au cours des dernières années, et nous l'avons vu se répandre chez les concepteurs de terrasses. En utilisant un bois rustique et moderne, et la finition métallique élégante donne un look rétro et moderne.

wood vs composite planks

3: Bois VS Composite?

C'est le changement que nous constatons dans l'industrie ces jours-ci. Le bois existe depuis longtemps, mais il commence à être dépassé par les nouvelles planches composites. Nous savons tous à quoi le bois ressemble, se sent et agit au fil des ans. Composite est le petit nouveau sur le bloc. Les avantages de l'utilisation du composite sont qu'il ne nécessite aucun entretien.

C'est quelque chose que son frère de bois ne peut pas dire. Une fois que vous avez installé une terrasse en composite, elle durera plus longtemps que le bois, sera élégante et se déclinera dans une grande variété de styles et de couleurs. Vous n'avez pas à vous soucier de le sceller, la terrasse en composite est dense et ne se raye pas et ne se bosselle pas facilement.

backyard deck accessoires
4: accessoires

Lorsque vous pensez normalement aux accessoires de terrasse de jardin, un barbecue vous vient généralement à l'esprit, et il n'y a rien de mal à cela. Le barbecue a été fait pour la terrasse. En regardant au-delà de l'idée conventionnelle des accessoires de terrasse, voici quelques idées étonnantes qui rassembleront vraiment votre terrasse.

Tapis. Ce sont une merveilleuse façon de rassembler une pièce ainsi que votre terrasse. Les carpettes ajoutent beaucoup de style et de personnalité à votre espace.

LA TÉLÉ. Celui-ci remplit l'accessoire le plus courant pour votre terrasse, mais il est souvent négligé et oublié. C'est toujours agréable d'avoir un film de fin de soirée par une belle nuit d'été chaude avec des amis et de la famille.

Ventilateurs de plafond. Maintenant, nous sortons des sentiers battus. Vous avez une terrasse fermée ou une pergola? L'ajout d'un ventilateur de plafond aidera à garder votre espace de divertissement agréable et frais pendant les chaudes journées et nuits d'été.

Même s'il fait froid en ce moment, rêver de votre nouveau deck 2019 n'est pas hors de question. Maintenant que vous avez lu les tendances à venir en matière de deck, et que vous êtes impatient de voir quel deck vous pouvez concevoir.

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés